À propos

2017

Shoki a débuté avec l’ambition de proposer à la jeune génération connectée une application mobile d’organisation d’événements entre ami(e)s, offrant ainsi une réponse aux difficultés rencontrées à l’heure de s’organiser à plusieurs.

La société Shoki a vu le jour à Paris en mars 2017, avec la mise en ligne sur les stores de la 1ère version de l’application mobile “Shoki - tes activités entre amis”. 2000 téléchargements plus tard, a été ajoutée la possibilité de découvrir des lieux de loisirs pour nourrir et faciliter l’organisation des sorties.

A l’été 2017, nos utilisateurs ont eu la possibilité de découvrir les meilleures offres promotionnelles, pouvant d’autant plus aiguiller le choix du lieu de sortie. L’application Shoki devient : Shoki “les bons plans à partager”.

2018

Notre application mobile a connu deux évolutions majeures en 2018, avec “Shoki - le bon plan”, offrant à ses utilisateurs un affichage géolocalisé et en temps réel des offres promotionnelles alentours et “Shoki le Reflex Sortie”, proposant une rémunération aux utilisateurs, devenus micro-influenceurs, lorsqu’ils mettent en avant un lieu de sortie.

En parallèle, notre offre de services à destination des établissements de loisirs partenaires s’est enrichie d’une interface web et d’une application mobile.

Nous avons recensé plus de 1400 partenaires et avons été les fiers animateurs d’une communauté de plus de 15 000 utilisateurs.

Les enjeux de visibilité des enseignes de loisirs ont rapidement laissé apparaître un besoin plus étendu, relatif à la gestion de l’image de marque en ligne. Besoin que nous avons choisi d’explorer et qui a abouti sur le développement d’un outil dédié.

A la fin de l’année, l’application mobile utilisateurs et la solution “visibilité” pour les professionnels se stabilisent, tandis que la solution de gestion de la présence en ligne est en test chez plusieurs de nos partenaires.

Et pendant ce temps, nous avons fait parler de nous… 😉

CnewsCqFrance InfoMaddynessLe Parisien

2019

À l’écoute de notre écosystème, nous avons décidé, à l’orée de cette année 2019, de mettre toute notre énergie sur une solution unique : un outil de pilotage de l’image de marque en ligne dédié aux entreprises en réseau, telles que les franchises.

Notre outil permet de gérer -au quotidien et avec réactivité- une présence digitale multicanale et fournit également les clés d'analyse nécessaires à la préservation d’une image de marque dans le réel.

Mais Shoki, est avant tout une équipe. Des personnalités hautes en couleur, aux parcours différents, mais aux valeurs communes. Une équipe prête à se dépasser, assoiffée de savoir et de challenges.

Une team Tech incollable, des Sales inarrêtables, une DA inimitable, des opérations rondement menées et une expérience client appliquée ! S’il y a une chose à retenir pour produire de la qualité, c’est de bien s’entourer.

Shoki met le client au coeur de son développement. Notre ambition est de devenir le compagnon rêvé pour la gestion de votre image de marque en ligne.